Les Escaliers côté déco
 

Disponible sous de multiples formes et finitions, l’escalier va désormais au delà de sa fonction utilitaire et devient un véritable objet de décoration intégré à l’ambiance de votre pièce.

Il existe plusieurs formes d’escaliers : droit, à quart ou double quart tournant, colimaçon, balancé, débillardé, suspendu, autoportant…

Légèreté et transparence des escaliers

Désormais l’escalier se veut léger et aérien. Le métal, grâce à des sections fines, offre cette légèreté tout en garantissant une résistance maximale. Lors de sa conception, il est important d’allier esthétisme, confort et aspect pratique tout en intégrant cet élément essentiel dans votre décor.                                                                  Notre maitre mot : combiner charme et prestance pour donner l’élégance que mérite votre intérieur.

Nous vous conseillerons sur le choix et la forme de votre escalier en fonction de la configuration des lieux, de vos goûts et de votre budget.

Le prix de nos escaliers débute à 7 000 € HT* conception, réalisation et pose comprises.

*TVA à 10 % dans le cadre d'une construction de + de 2 ans ou *TVA à 20 % dans le cadre d'une construction de - de 2 ans